Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

[Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lombre
Pretre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Bonjours a tous je m'appel Geoffrey Smile

Mes personnage sont Lømbre un prêtre ombre lvl 80 et Køhnan chaman amélioration

Allor voila j'ai 17 ans je suis lycéen et... que dire d'otre :/ je joue a wow (je fait des blague pas drôle aussi ^^)

sinon pour wow voici des lien de l'armurerie pour mes 2 personnage pour vous aidez a s'avoir se que j'ai clean ^^

Lømbre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Lømbre 

Køhnan : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Køhnan

Voila @ plus

(ps: je ces que se n'est pas trés long mais je ne ces pas quoi écrire :p)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Bon j'ai regarder ton stuff qui est vraiment bien, j'ai aussi regarder tes HF (uldu 10 clean, uldu 25 bien avancé, edc 10/25 clean) tu a une bonne avancé PVE HL donc se sera +1 pour moi, juste une petite présision quel son tes disponibilité ? Quel soir sera tu dispo pour des raid ?

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant