Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

[Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lombre
Pretre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Bonjours a tous je m'appel Geoffrey Smile

Mes personnage sont Lømbre un prêtre ombre lvl 80 et Køhnan chaman amélioration

Allor voila j'ai 17 ans je suis lycéen et... que dire d'otre :/ je joue a wow (je fait des blague pas drôle aussi ^^)

sinon pour wow voici des lien de l'armurerie pour mes 2 personnage pour vous aidez a s'avoir se que j'ai clean ^^

Lømbre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Lømbre 

Køhnan : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Køhnan

Voila @ plus

(ps: je ces que se n'est pas trés long mais je ne ces pas quoi écrire :p)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Bon j'ai regarder ton stuff qui est vraiment bien, j'ai aussi regarder tes HF (uldu 10 clean, uldu 25 bien avancé, edc 10/25 clean) tu a une bonne avancé PVE HL donc se sera +1 pour moi, juste une petite présision quel son tes disponibilité ? Quel soir sera tu dispo pour des raid ?

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Bonjour merci de ta postulation,

j'ai regardé ton stuff tu as un bon stuff, une bonne connaissance du pve au vue de ce que tu as clean.

Manque que tes disponibilité, si tu as bien vu la charte de la guilde.

Et sinon pour moi +1, enfin un pretre ombre xd

MSN
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Je rectifie tu as accepté la charte de la guilde, je viens de voir à l'instant, reste que tes dispo ^^

MSN
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Coucou Smile Alors effectivement, manque un peu d'infor sur tes disponibilités .

Ensuite, avec quel perso compte-tu jouer en priorité ? Prêtre ombre ou ton chaman, il me semble que ton chaman est un peu moins stuff que ton prêtre mais les deux me semblent bien quand même Smile Enfin on recherche les deux classes, donc à toi de voir quel perso tu joueras en main Wink

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Moi je veux savoir quel perso tu comptes jouer xD (mais sinon +1 quand même si t'as de bonnes dispo ^^)

Ps : pour les blagues pas drôles on a Skiizo aussi t'en fais pas tu seras pas le seul xD

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Hey, toi stop poster en même temps que moi ><

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Hey stop flood loool, laisse le s'exprimer mdr

MSN
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Nan faut qu'on commence à le rendre fou x)

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

on va lui faire peur non, xd ^^
Heureusement que skiizo ne s'en mêle pas avec ses blagues xd

MSN
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Clair heureusement qu'il lit jamais le forum x)

mystic
Mage

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

bratak le péon bouh !!! +1 pour moi bratakounet x)

Mage

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Oo je it le fofo omg jsui co depuis 3 min la arreter un peu maitenant hein jsui co asser souvent pour voi des post ( enfin jessaille kan sa bug pas ma box ) Sad(

Druides

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

Yop moi aussi +1 en attendant de savoir des dispo (nan nan on se repete pas la)

Et puis mystic, l'excuse de la box qui empeche d'aller sur le fofo pas mal je note ça mdr

lombre
Pretre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration] Répondre en citant

rebonjours ^^ (je n'était pas la cette aprem ^^) allor pour mes dispo je suis la tous le temps a partir de 21h au plus trard ^^ et je ces que shiizo fait des blague pas drôle on se connais un peu :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: [Lømbre prêtre ombre- Køhnan chaman amélioration]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange