Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

fleeps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleeps/doñ
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: fleeps Répondre en citant

slt a tous  bon aprés avoir arreté wow pendant  presque 2 seamaine et avoir u ma periode aion  je revien sur wow et j'aimerai beaucoup revenir cher vous  en heal ou def  selon se que vous cherché voila aprés si vous  refusé je comprend  que d'avoir quité comme sa sa ce fesai pas mais bn  wow mavait gavé  voila la plupart me connaisse vite fait donc vais pas refaire un modele de candidature

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: fleeps Répondre en citant

Salut à toi fleeps, je voulai juste répondre au message pour te donner quelque présision, arrété wow pendant une période sa tous le monde a le droit chaqu'un fait se qu'il veut il n'y a pas de soucit la dessu. Par contre, s'engager au prés d'une guilde et justifier de son absence AVANT d'être absent, sa c'est un devoir surtout aprés avoir "lu et approuvé" la charte de guilde, en passant je me permet de rappeler une phrase de celle-ci "Même si nous évoluons dans un monde virtuel, notre communauté n’en reste pas moins bien réelle. Il convient donc d’y appliquer les même règles de vie et de courtoisie que dans la vie réelle." c'est donc tous à fait normal de s'absenter de wow pendant quelque temps pour des raisons de problèmes de famille ou autres mais il y'a un forum de guilde ou l'on est senser communiquer, donc même si wow ta souler, le forum lui est toujours la. Donc désoler de te dire que pour moi, je pense continuer notre chemin sans te compter dans nos rangs.

Mais cela ne reste que mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: fleeps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange