Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Chasseur survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasseur survie
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie Répondre en citant

Bonjour a tous.

Présentation IG

Pseudo: Sakkia  Classe: Chasseur 80 Spé:  Survie 0/15/56

Lien: 
L'armurie Exemplification sur mon de ma spé j'ai regarder sur le site millenium et c'est une des mouilleur spé pour le raid et celle je maitrise le mieux .

Métier: Enchantement et Mineur j'ai prit enchantement pour le bonus sur les bague et prit mineur pour prendre du stock pour prendre Joailler pour les bonus Gemme.

Expérience PVE:
Naxx 10 et 25 clans Uldu 10 4/10 je c'est que c'est pas énorme mes je peux apprendre très vite les autre state sur le site wow-tactique.net edc fait les 3 premier boss.

Présentation IRL

Nom: Yusuf  23 ans je travaille.

Disponibilité: de 18h à 00h si plus si besoin.

Je confirme que j'ai Bing Wigs et Teamspack

Participation sur le forum je regarderait si il a des info  ou autre Participation sur le teampack  j'ai un micro.

Ce que je recherche dans la guilde:

Voila je recherche des joueur mature et qui aime bien rigoler et êtres sérieux qu'en il le faux , Je recherche a évoluer dans le hl pve je suis dispo tt les soir si le fau pour raider est aider autre personne j'aime aussi le pvp , trouver aussi des amis et plus si infinité Mr. Green lol .

Voila Merci de m'avoir lut et à Bientôt jais paire

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo  Smile

Je ne connais pas chassou donc, je ne me prononce pas sur le template^^ Niveau de stuff globalement correct, le bijou endu j'imagine que tu as autre chose normalement à la place.

Bonnes dispo également, l'expérience sur les boss ça se travaille^^

Je dirai d'un premeir abord, +1 pour une phase de test

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie Répondre en citant

Alors, dimanche 15h^^ rendez vous pour un test à ony 10 et edc 10  Very Happy

Sakkia
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: Chasseur survie Répondre en citant

Ok pas soucis Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Chasseur survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange