Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Postulation de Platitude ( druide heal 80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Platitude
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: Postulation de Platitude ( druide heal 80) Répondre en citant

Bonjour, je m'appele Platitude et je suis un druide heal.
Voila pour le lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Platitude.Bah pour mon template, j'ai fait un peu au feeling et ca marche plutot bien. C'est mon premier 80 et le seul.

J'ai 16ans et je suis collégien. Je suis souvent connecté. ma machine supporte très bien les raids. Je possède big wigs et team speak avec un micro. J'ai bien envi de m'intégrer dans la guilde si vous m'acceptez .

Alors, j'aime bien les raids qui avancent mais je n'y suis pas accro. Je voudrais bien pouvoir jouer 2fois par semaine pour les raids le soir pour faire mes devoirs et tout, mais il peut y avoir des exeptions.
Pour les raids, minuit c'est un peu tard, je ne serai pas optimal vers minuit. Je me fais un stuff pvp mais je ne suis pas un grand fan.

Ce que je peux apporter...et bien surtout de la bonne humeur Smile . Je ne suis pas la pour raider dans une ambiance militaire mais plutot agréable.

Et bien wala je crois que cest tout.

A plus j'espere Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Postulation de Platitude ( druide heal 80) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo  Smile

Alors, c'est rare de nos jours les premiers persos Smile

Tu as un stuff pour uldu qui suffit, même pour l'edc , tu as fais quelques boss la bas d'après tes hf.  Il te manque quelques enchants sur ton stuff (brassard, ceinture, pied).

Par contre, je me pose quand même la question de si minuit c'est un pue tard pour toi, tu comptes raider comment le soir ? Parce que on raid de 21h à 00h et ce serait mieux qu etu puisse sy participer jusqu'à la fin. Peut être que certains soirs te conviendraient mieux comme le vendredi^^ par exemple. Il nous faudrait un autre soir dans la semaine ou tu pourrais finir à 00h même si c'est minuit pile^^

Sinon, si tu peux effectivement raider avec nosu le soir^^ je serai pour Smile

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Postulation de Platitude ( druide heal 80) Répondre en citant

Salut bienvenue a toi sur le forum.

merci de ta candidature.

Je sais pas si tu as vue pour nos jours de raid. 5 jours sont prévu actuellement et on demande 2 jours de présence si possible apres les étudiant on comprend aussi que c'est pas toujours facile surtout en habitant avec les parents xd ^^

Tu dis que minuit c'est un peu tard mais tu serais dispo jusqu'a quelle heure?

Sinon ton stuff me semble correct, j'ai pas regardé ton template je laisse ceux qui connaisse drood mieux que moi parler ^^

MSN
mystic
Mage

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Postulation de Platitude ( druide heal 80) Répondre en citant

d'après présentation stuff template etc je serai partant pour un raid test mais après voir jusqu'a quelle heure si minuit derange Sad

Mage

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: Postulation de Platitude ( druide heal 80) Répondre en citant

Du meme avis que tao et yomi pour ton stuff sa ma l'air suffisant pour raid a nos coter, mais j'ai quand meme une petite intérogation, tu a actuellement une guilde que tu compte donc quitter pour venir chez nous, mais pourquoi quitte tu cette guilde ?? Et comment être sur que tu ne nous fasses pas la même chose ??

Platitude
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Platitude Répondre en citant

pour commencer, je pourrais raider le lundi et le mercredi soir, sans compter les week end et les exceptions. Ensuite, je veux quitter m guilde car il ne se passe plus rien, les raid leader et les offs ayant arrêté de bosser tout en nous inerdisant de nous tag-.-
C'est mon premier perso donc comme vous pouvez le penser, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas vues. c'est pourquoi je voudrais avancer dans les raids comme uldu et voir les boss dont mon cousin de blacktooth me parle tout le temps Smile
L'ambiance dans ma guilde est bizarement devenue tendue, ce que je déplore. Je suis toujours de bonne humeur et j'aime bien rigoler Smile
J'oubliais! mes métiers sont herbo/maitre des élyxirs et ma double spé est tank bien que mon stuff ne soit pas encore tout a fait au point.

En tout cas merci d'avoir répondu si vite et j'espere a bientôt!

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: Postulation de Platitude ( druide heal 80) Répondre en citant

La question surtout c'est quand tu raideras seras tu dispo jusqu'a minuit parce qu'on groupe a 20h45 pour finir a minuit c'est mieux si tu peux commencer et finir un raid

MSN
Platitude
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 08:09 (2009)    Sujet du message: Postulation de Platitude ( druide heal 80) Répondre en citant

Si je commence un raid, je le finis

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: Postulation de Platitude ( druide heal 80) Répondre en citant

Ok merci de la réponce que tu m'a apporté, et celle que tu a apporté à tao Okay

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Postulation de Platitude ( druide heal 80) Répondre en citant

Ah ben Smile parfait tout ça  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Postulation de Platitude ( druide heal 80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange